Photo Booth Mobile Pro
La box « mobile pro » est une box facilement transportable car elle est démontable en 3 parties. Elle s’adapte à toutes les configurations et est idéale pour les événements ponctuels et autres campagnes. Cette box de fabrication 100% française est entièrement personnalisable et attire tous les regards avec ses lumières LED qui la mettent en valeur. Elle est sans aucun doute la box la plus optimisée du marché.
Nos Formules:
retrouvez les ci dessous:
Light
Notre formule light comprend:
-la location, livraison, installation et reprise de la box dans un rayon de 20km de wavre,
-il n'y a pas d'impression, mais vous pouvez envoyer les photos par mail (attention, il vous faut du absolument du wifi)
-une galerie photo en ligne dans les 48h qui reprendra l'ensemble de vos photos, vous pourrez alors les commander en différents format
Budget: 199€*
Basic
Notre formule basic est la formule la plus demandée, elle comprend:
-la location, livraison, installation et reprise de la box dans un rayon de 20km de wavre,
-350 impressions de photos format 10*15
-une galerie photo en ligne dans les 48h qui reprendra l'ensemble de vos photos, vous pourrez alors les commander en différents format
-La personnalisation du cadre de de vos photos au thème de votre événement
Budget: 250€*
Premium
Notre formule Premium comprend:
-la location, livraison, installation et reprise de la box dans un rayon de 20km de wavre,
-nombre illimités d'impressions de photos format 10*15
-un pack d'accessoires fantaisies pour la réalisation des photos
-une galerie photo en ligne dans les 48h qui reprendra l'ensemble de vos photos, vous pourrez alors les commander en différents format
-La personnalisation du cadre de de vos photos au thème de votre événement
Budget: 350€
*pack d'accessoires fantaisies disponible en option au prix de 25€
En location, nous travaillons essentiellement avec la Box Mobile pro.
plus robuste que la majorité des box concurentes elle saura allier mobilité et solidité.
idéal pour vos évènements privés tel que "Mariage, Anniversaire, Communion...."
ainsi que pour vos évènements d'entreprises comme "Portes ouvertes, lancement de produit, coup de marketing...."